Avant d'entreprendre quoi que ce soit d'important...

Atirano.com
0
img_2875
Pour agir correctement, vous devez d'abord chercher la lumière. C'est dailleurs vrai dans le plan physique: vous êtes réveillé la nuit par un bruit...la première chose que vous faites c'est d'allumer une lampe pour y voir et ensuite, vous agissez. Eh bien pour n'importe quel cas dans la vie, vous avez tout d'abord besoin d'allumer la lumière, c'est-à-dire de vous concentrer, de vous recueillir afin de savoir comment agir.
Avant d'entreprendre quoi que ce soit d'important, vous devez concentrer quelques minutes votre pensée sur le monde de la lumière et demander comment agir. La réponse viendra sous la forme d'une idée ou d'un sentiment précis ou encore d'une image symbolique.
Si la réponse est claire, vous pouvez y aller. Mais si vous ressentez un trouble, une hésitation, une appréhension, un trouble, une contradiction, c'est que des obstacles ou des ennemis vous barrent le chemin. Alors, remettez au lendemain, reposez -vous la question et attendez pour agir que votre route soit claire et bien dégagée.
Omraam Mikhaêl Aïvanhov, Règles d'or pour la vie quotidienne, Collection Izvor, Eds Prosveta

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(2)

Notre site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Vérifie maintenant * A noter, Ce Site est Programmé en FRANCAIS.
Accept !
To Top