Se débarrasser de sa tristesse avec l'eau

Atirano.com
0
cascade_de_cublize
Vous avez parfois des chagrins et des tristesses dont vous ne savez comment vous débarrasser. Alors regardez et écouter l’eau couler. Même si ce n’est que l’eau du robinet, après quelques instants vous vous sentez soulagés. Que s’est-il passé ? l’eau qui coule influence le plexus solaire en entraînant les matériaux qui vous perturbaient.
Vous pouvez aussi plonger vos mains dans l’eau chaude ou froide, et après quelques minutes vous aurez l’impression d’être débarrassé de votre fardeau.
Lavez-vous consciemment les mans avec du savon une fois, deux fois…et même jusqu’à dix fois. Grâce à la pensée qui agit pendant que vous vous lavez, vous lavez aussi vos mains éthériques qui sont au-delà de vos mains physiques.
                       
L’eau est un élément très propice à la purification parce que partout où elle passe, elle prend, elle absorbe. Dans le plan éthérique également, l’eau a les propriétés de retenir, d’absorber ; c’est pourquoi les Initiés ont l’habitude de faire un travail avec l’eau pour se débarrasser de toutes les impuretés psychiques. Mais pour se purifier vraiment par l’eau, il faut entrer en relation avec l’eau spirituelle, l’eau cosmique qui est au-delà de l’eau psychique. Tant que vous n’entrez pas en contact avec cette eau, la couche de fluides impurs ne vous quittera pas complètement.


Omraam Mikhaël Aïvanhov, La Nouvelle Terre (Oeuvres complètes , tome 13)

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(2)

Notre site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Vérifie maintenant * A noter, Ce Site est Programmé en FRANCAIS.
Accept !
To Top