Kendji Girac partage son grand rêve pour sa fille

Atirano.com
0

 


Kendji Girac partage son grand rêve pour sa fille Eva Alba lorsqu'elle sera plus grande. Retour sur ses touchantes confidences.
Ma paternité l'a transformée. C'est le 26 janvier 2021 que le chanteur, issu de la communauté gypsy, a accueilli sa petite Eva Alba, fruit de ses amours avec sa compagnie de très longue date au sujet de laquelle il reste très discret. Le coach de The Voice Kids n'a d'ailleurs toujours pas révélé l'identité de la mère de son enfant. Interviewé par Télé Star pour la sortie de son cinquième album studio, intitulé L'École de la vie, ce papa gâteau en un profité pour parler de sa fille de bientôt 2 ans. Kendji Girac partage son grand rêve pour sa fille.

"Je ne passe pas un bon moment avec un autre enfant" : Kendji Girac fait un clip avec Eva Alba !
Dans ce nouvel album, l'artiste de 26 ans a dédié une chanson à sa fille. Elle a été écrite en collaboration avec Juliette Armanet.

« Je souhaitais laisser une petite trace tant qu'elle est bébé. Je voulais capturer ça et lui faire ce cadeau en même temps. Elle le comprendra plus tard, confiait-il concernant ce beau petit cadeau.

Ce fût l'occasion pour Kendji Girac de montrer sa fille à son public. "C'était important que ce soit elle. Je ne pouvais pas faire ça avec un autre enfant, justifiait-il ce choix. En tournée comme si c'était une journée normale", précise le chanteur.

Eva Alba raconte-t-il "commence déjà à mettre ses paniers toute seule" et il en est fier.

Ce grand rêve que Kendji Girac a pour sa fille.
« Je suis tout à la fois : papa poule, papa protectorur, papa amoureux. Je suis à fond sur l'éducation. Je lui apprends à faire des choses, mais pas de bêtises« , révèle-t-il avant de partager ce grand rêve qu'il désire pour sa fille.

Kendji Girac souhaite qu'Eva Alba fasse « les plus belles écoles pour devenir une femme indépendante ».

Il fait également tout son possible pour la protection de sa notoriété. Et ce n'est pas nouveau. J'avais déjà évoqué le sujet auprès de Variation :

« Le public n'a qu'une image de nous, celle sous les projecteurs, une facette idéalisée de nous-mêmes. Il voudrait nous connaître plus, en savoir plus sur nos vies et ça, je peux le comprendre ».

Mais il a fait le choix de préserver sa petite famille, dont notament sa fille. « Je ne veux pas la mettre dans les médias. Je veux qu'elle apprenne justement la même école de la vie que moi. Pas les artifices des réseaux sociaux (…) Mais je ne vais pas la surexposer« .
Tags

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(2)

Notre site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Vérifie maintenant * A noter, Ce Site est Programmé en FRANCAIS.
Accept !
To Top