Pourquoi Amazon arrête les tests de son robot de livraison à roulettes

Atirano.com
0

 


Après quelques années à arpenter les trottoirs de plusieurs villes américaines, cet appareil sur roues est finalement mis au placard alors que l'entreprise américaine baisse ses investissements dans plusieurs de ses programmes et services.

Trop lents et trop désignés
Censés apportent une solution pratique et économique pour assurer le dernier kilomètre lors des livraisons, le robot Scout s'est révélé trop lent, car limité à la vitesse de marche. Il était également trop payé à l'usage, puisqu'il nécessitait une surveillance à distance constante. Alisa Carroll, une porte-parole d'Amazon, résume : « Lors de notre test sur le terrain, nous avons travaillé pour créer une expérience de livraison unique. Cependant, grâce aux observations, nous avons appris que certains aspects du programme ne répondaient pas aux besoins des clients. » En conséquence, 400 employés de l'équipe en charge du projet seront redéployés dans d'autres départements de l'entreprise.




Alors que son activité de vente en ligne ralentit, Amazon veut réduire ses investissements dans certains projets. Ainsi, cette annonce accompagne la mise au placard de deux autres programmes : Amazon Glow, son service d'appel vidéo pour les enfants, et Amazon Care, un service similaire à Qare. De son côté, Prime Air et ses drones de livraison font figure de miraculés face à ces coupes budgétaires, alors que le projet est marqué par une mauvaise gestion et des attentes irréalistes.

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(2)

Notre site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Vérifie maintenant * A noter, Ce Site est Programmé en FRANCAIS.
Accept !
To Top