Les démons contrôlent les corps

Atirano.com
0
Les démons agissaient sournoisement. Maintenant, il semblerait qu'ils prennent possession des corps totalement. Si tel est le cas, nous allons assister à des horreurs ineffables.
Il y a quelques mois, un frère a demandé à une demoiselle son nom. Elle a répondu :JEZABELLE. Ce n'était pas étonnant. Car, nous avons déjà reçu le message que les démons vont prendre possession des gens. Et c'était vraiment. Dans son corps loge cette démone.
À Petion ville, deux cas, cette semaine, montrent que les gens sont en possession démoniaque à un niveau extrême. Une fille d'une vingtaine d'années a mis feu dans la maison où elle a lié sa mère, pour la brûler vivement. La rumeur court que sa mère ne tolererait pas son comportement de lesbienne. C'est pourquoi elle l'aurait tué.
Une dame a tué son mari. Elle prenait plaisir à le hacher comme on aurait fait à n'importe quel bovin pour s'en nourrir avec la famille. Aucune tristesse n'apparut sur son visage.
Ce même cas de possession apparaît chez les gangsters des quartiers populaires. Ils tuent les gens sans état d'âme, sans penser aux conséquences que leur acte pourrait entraîner.
Je remarque cette même possession extrême chez nos politiciens au pouvoir et dans l'opposition. Ils sont totalement sourds au cri de souffrance d'un peuple au chômage, qui n'a aucun recours. Ils s'arrangent sans en être conscients pour hausser le prix des produits de première nécessité, afin de décimer la population aux abois. Nous pouvons voir qu'ils sont totalement insensibles, ce qui est propre aux gens totalement en possession démoniaque extrême, où toute la personne est sous le contrôle des démons.
Si la situation dure, les conséquences seront dramatiques. Nous allons continuer à être les spectateurs des crimes abominables dans le pays. Les démons prennent plaisir à ce genre d'horreurs.
Il est impératif de donner votre participation à des groupes de silence, de pensées positives pour mettre un terme à ces crimes et à vous protéger. Les gens ne sont pas eux mêmes. Ils peuvent faire n'importe quoi. C'est à vous de vous protéger.
Rien enfin n'est totalement désespéré. Mais il faut apprendre à contribuer aux choses sérieuses et efficaces. Sinon, il y a raison de commencer à pleurer. Que la lumière brille dans tous les coeurs!
Madelin Raphael+50940900074

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(2)

Notre site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Vérifie maintenant * A noter, Ce Site est Programmé en FRANCAIS.
Accept !
To Top