Chemin de la vie

Atirano.com
0
chemin_montagne_15244997b0
"Vous réclamez que votre existence soit lisse, agréable, sans trouble ni malheur. Mais pourquoi ne vous demandez-vous pas plutôt quel est le sens profond de tous ces obstacles qui existent dans la nature et dans la vie? Lorsque vous voulez monter sur une haute montagne pour y respirer l'air pur ou admirer de merveilleux paysages, si le chemin était lisse, vous n'auriez rien pour vous accrocher et vous ne pourriez pas grimper, vous glisseriez jusqu'au fond des précipices. C'est ce qui arrive à ceux dont l'existence est très facile et qui vivent dans le confort, l'aisance: combien se sont laissés glisser jusqu'à perdre leur fortune, leur santé, leur raison même!
Puisque vous êtes en train de grimper sur les pentes des montagnes spirituelles, ne souhaitez pas une route lisse, aimez les aspérités car c'est à ces aspérités que vous pourrez vous accrocher pour monter vers la lumière!"
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(2)

Notre site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Vérifie maintenant * A noter, Ce Site est Programmé en FRANCAIS.
Accept !
To Top