Google ferme Duplex sur le Web, un outil qui facilitait la réservation de billets, et plus encore

Atirano.com
0


Google met fin à Duplex sur le Web, son service où les utilisateurs peuvent utiliser l'Assistant Google pour acheter des billets de cinéma, commander de la nourriture, etc. 

Selon la page d'assistance du service repérée par TechCrunch, Duplex sur le Web et toutes les fonctionnalités d'automatisation ne seront plus prises en charge à partir de ce mois-ci.

"Alors que nous continuons à améliorer l'expérience Duplex, nous répondons aux commentaires que nous avons entendus des utilisateurs et des développeurs sur la façon de l'améliorer encore", a partagé un porte-parole de Google avec TechCrunch. "D'ici la fin de cette année, nous refuserons Duplex sur le Web et nous nous concentrerons pleinement sur les progrès de l'IA dans la technologie vocale Duplex qui aide le plus les gens au quotidien."

Le porte-parole a ajouté que les partenaires de Duplex on the Web ont été informés pour les aider à se préparer à la fermeture imminente du service.

Duplex sur le Web a été introduit en 2019 en tant qu'extension de la technologie de réservation téléphonique Duplex de Google. À l'origine, la fonctionnalité se limitait à ouvrir le site Web d'une société de cinéma pour remplir des informations au nom d'un utilisateur. Finalement, Duplex sur le Web a donné à Google Assistant la possibilité d'aider les utilisateurs à changer automatiquement les mots de passe, à s'enregistrer pour les vols, à trouver des réductions et à faciliter le paiement pour les détaillants de commerce électronique.

Source: TechCrunch

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(2)

Notre site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Vérifie maintenant * A noter, Ce Site est Programmé en FRANCAIS.
Accept !
To Top