Sony et Honda prévoient leur première voiture électrique pour 2026

Atirano.com
0

 



Ce lancement ne concerne que l'heure que les États-Unis dans un premier temps, puis le Japon.

La voiture électrique Sony-Honda se trouve une date de lancement
Début mars, Sony et Honda scellaient une alliance historique visant à produire des véhicules électriques et connectées. Cette coentreprise Sony Honda Mobility, capitalisée à hauteur de 10 milliards de yens, est détenue à parts égales par les deux groupes. Elle commence ainsi à organiser la conception de sa première voiture électrique, et aujourd'hui, Sony et Honda confirment que cette dernière sera livrée en 2026.

Selon le communiqué publié conjointement par les deux géants nippons, les premières livraisons sont prévues en Amérique du Nord à compter du printemps 2026, tandis que le Japon devra patienter jusqu'au deuxième semestre de la même année. Par ailleurs, ce véhicule sera assemblé aux États-Unis, dans l'Ohio, au sein d'une usine Honda.

Pour la petite histoire, Masayuso Ito, surnommé « l'architecte de la Playstation », a récemment rejoint cette nouvelle structure mise au point par Sony et Honda. Nul doute que le véhicule à venir devrait proposer une nouvelle manière de voyager, avec de nouvelles technologies de conduite, mais également de se divertir à bord.

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(2)

Notre site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Vérifie maintenant * A noter, Ce Site est Programmé en FRANCAIS.
Accept !
To Top