L'homme veut sauver Jéhovah

Atirano.com
0
Alors Salomon dit :l'Eternel veut habiter dans l'obscurité (2 chronique 6:1)
Rares sont ceux qui connaissent ce verset de l'ancien testament. Sinon, ils réfléchiraient davantage en parlant de Jéhovah, le démon d'Israël. C'est l'homme qui veut toujours le mettre dans la lumière, à commencer par Salomon.
Jéhovah (l'Eternel ) est le dieu de l'obscurité. Son désir est d'y demeurer. Ce dieu pris positivement par ses adorateurs va se présenter comme le vrai Dieu. Il va se comporter avec amour, mais un amour mélangé de jalousie et de colère.
Cette pratique de Salomon n'est pas étrangère au mysticisme. Cette pratique déformée de la vraie spiritualité prétend nourriture les esprits ténébreux pour les fortifier afin qu'ils deviennent forts. Étant forts, ils peuvent devenir des êtres de lumière.
Le problème avec cette façon de voir réside dans la méthode. Si c'est de la nourriture qu'on donne à ces esprits comme du bétail, ils vont devenir encore plus forts dans les ténèbres, au point de prendre l'apparence des esprits de lumière. C'est ce que Salomon a fait dans 2 chronique 7. Il gave de bétail Jéhovah, le sang coule à flot et la gloire de l'Eternel se manifeste.
La meilleure façon de faire est de se purifier à un certain niveau au point de dégager suffisamment de lumière intérieure, afin de communiquer une partie de cette lumière à l'esprit. Sinon, tu deviens toi même un démon dans ton corps. Car, ces esprits sont des vampires. Ils absorbent ton énergie et le manque d'énergie de lumière équivaut à un démon.
Jusqu'à présent, les gens rendent un culte à Jéhovah. Ce qui les met dans un état d'être vampirisés par ce démon, qui est d'une puissance ténébreuse considérable. Il a accumulé des millénaires d'expérience. C'est l'un des maîtres du système. C'est pourquoi, il a évolué en tant que dieu de trois personnes, Abraham, Israak et Jacob, au dieu d'Israël, et au dieu du monde.
Nous souhaitons que ces adorateurs sachent qu'ils sont totalement bernés. Qu'il est difficile pour eux de s'en sortir. La volonté est un don. Quand on la perd, on devient une marionnette entre les mains de ces principautés. Que la lumière brille dans tous les coeurs!
Madelin Raphael+50940900074

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(2)

Notre site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Vérifie maintenant * A noter, Ce Site est Programmé en FRANCAIS.
Accept !
To Top