Mercedes-Benz dévoile son superbe Vision One-Eleven

Jean Gethro Jerome
0

 


Vous vous souvenez de l'emblématique Mercedes C 111 des années 1970 ?
Maintenant, Mercedes l'a réinventé et le résultat est dingue.

Régalez vos yeux avec la Mercedes-Benz Vision One-Eleven, un concept de voiture de sport qui ressemble (et sonne) à un vaisseau spatial.

S'adressant Le Roux de Supercar Blondie, Gorden Wagener, directeur du design de Mercedes, a déclaré qu'il avait pris l'ADN et les proportions radicales de la C 111 et les avait simplifiées.

"La proportion est tout dans la conception, et nous l'avons simplifiée avec juste One-Bow et ces fantastiques passages de roue ici", a-t-il déclaré.

La conception peut être simplifiée, mais elle a toujours un coup de poing puissant.

Vous pouvez regarder la vidéo complète ici!

Design extérieur Vision One-Eleven


Le concept électrique porte une peinture orange foncé teintée d'un soupçon de cuivre et la couleur change en fonction de la façon dont la lumière le frappe.

Et tout comme son homonyme, le Vision One-Eleven a reçu des portes en forme d'aile de mouette qui sonnent comme un vaisseau spatial lorsqu'elles sont ouvertes.

Vous ne pouvez pas non plus ignorer les magnifiques roues.







Les roues s'intègrent parfaitement dans les arches et reposent sous des ailes évasées massives.

Intérieur
Il s'agit de la première voiture de sport dotée d'un intérieur de concept "lounge".

Mais le concept prend vraiment vie en mode course.

Lorsque vous passez du mode salon au mode course, votre dossier s'incline vers le haut et l'intérieur devient une machine de conduite minimaliste.

L'intérieur blanc et orange vif est complété par des sièges argentés brillants qui rendent hommage aux années 70, lorsque le C 111 est apparu pour la première fois dans le monde.



Et bien sûr, le concept est livré avec son propre sac de week-end en argent, orange et noir.

Mercedes fabriquera en fait 111 de ces sacs – et ils seront beaucoup plus faciles à mettre la main que le concept-car lui-même.

Et parce que nous sommes en 2023, Mercedes a intégré la réalité augmentée.

Dès que vous mettez le casque de réalité augmentée «Magic Leap 2», vous verrez des éléments projetés tout autour de vous, y compris des cartes et des dangers cachés.


Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(2)

Notre site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Vérifie maintenant * A noter, Ce Site est Programmé en FRANCAIS.
Accept !
To Top